• Emotion et retenue dans l'Hérault pour l'adieu au rugbyman Louis Fajfrowski

    Il y a 2 mois - Par Challenges

    Dans une extrême retenue, 400 personnes dont des personnalités du ballon ovale ont assisté vendredi à Fabrègues aux obsèques du jeune rugbyman d'Aurillac Louis Fajfrowski, décédé une semaine plus tôt des suites d'un choc au cours d'une rencontre amicale.
    Dans l'église Saint-Jacques de Fabrègues, en proche périphérie de Montpellier, le monde du rugby s'est retrouvé pour commémorer le trois-quarts centre de 21 ans, mort après un choc survenu au cours d'une rencontre opposant son club de Pro D2 à Rodez .
    Des chants basques entonnés par la chorale de Tamaloup, formée d'anciens joueurs du club...
    Lire la suite ...

     

  • Obsèques dans l'Hérault du jeune rugbyman Louis Fajfrowski

    Obsèques dans l'Hérault du jeune rugbyman Louis Fajfrowski

    Il y a 2 mois - Par Challenges

    Dans le recueillement et la tristesse, au moins quelque 400 personnes devaient vendredi assister en l'église Saint-Jacques de Fabrègues aux obsèques de Louis Fajfrowski, un jeune rugbyman d'Aurillac décédé brutalement il y a une semaine à l'âge de 21 ans.
    Vers 14H30, une cérémonie religieuse a débuté en présence de la famille et des proches du jeune homme, ainsi que des joueurs des clubs d'Aurillac, de Saint-Jean-de-Védas, le premier club de Fajfrowski, et de Montpellier parmi lesquels Fulgence Ouedraogo, Kelian Galletier et Yvan Reilhac.
    Bernard Laporte, le président de la Fédération...
    Lire la suite ...