• Rallye de Sardaigne: Tänak en démonstration pour une 3e victoire de rang

    Il y a 4 mois - Par Challenges

    Les weekends se suivent et se ressemblent pour Ott Tänak: confortablement installé en tête du Rallye de Sardaigne samedi soir, l'Estonien de Toyota en est passe de remporter sa 3e épreuve consécutive dimanche et de reprendre la tête du Championnat du monde.
    Sur le podium provisoire de la 8e manche de l'édition 2019 du WRC, il devance l'Espagnol Dani Sordo de 25 sec 9/10 et le Finlandais Teemu Suninen de 42 sec 9/10.
    Vendredi soir, Tänak était 3e derrière les deux hommes, bien qu'ayant balayé la route devant ses adversaires une grande partie de la journée, à 11 sec 2/10 seulement de Sordo...
    Lire la suite ...

     

  • Rallye de Sardaigne: Tänak accroît son avance après la journée de samedi

    Rallye de Sardaigne: Tänak accroît son avance après la journée de samedi

    Il y a 4 mois - Par Challenges

    L'Estonien Ott Tänak , qui avait pris les commandes du Rallye de Sardaigne à la mi-journée samedi, a accru son avance à 25 sec 9/10 en fin de journée, avec 4 spéciales encore à disputer dimanche.
    Sur le podium provisoire de la 8e manche du Championnat du monde des rallyes , il devance le précédent leader, l'Espagnol Dani Sordo , et le Finlandais Teemu Suninen , à 42 sec 9/10.
    Eclatant de maîtrise et célérité, Tänak a profité d'une position de départ plus favorable que la veille pour réaliser le meilleur chrono de l'intégralité des six spéciales au programme du jour !
    Lire la suite ...