• Le rugby français K.-O. debout après le décès d'un jeune joueur d'Aurillac

    Il y a 2 mois - Par Challenges

    Le rugby français s'est réveillé sous le choc, samedi, après le décès du jeune joueur d'Aurillac Louis Fajfrowski, 21 ans, à la suite d'un choc subi au cours d'un match amical.
    Le jeune trois-quarts centre est décédé vendredi soir après un malaise dans les vestiaires du stade Jean-Alric, a annoncé le club de Pro D2 sur Twitter, faisant part de sa douleur et adressant ses condoléances à sa famille.
    Selon le récit du journal La Montagne, le joueur, titulaire au centre de l'attaque, était sorti du terrain en seconde période du match contre le club de Rodez après avoir été victime d'un plaquage.
    Lire la suite ...

     

  • Rugby: un jeune joueur d'Aurillac décède après un choc en match

    Rugby: un jeune joueur d'Aurillac décède après un choc en match

    Il y a 2 mois - Par Challenges

    Un jeune joueur d'Aurillac, Louis Fajfrowski, est décédé vendredi à la suite d'un choc subi au cours d'un match amical de rugby face à Rodez, au stade Jean-Alric, a annoncé son club confirmant une information de La Montagne.
    "Le SArugbyofficiel a la douleur de faire part du décès de Louis FAJFROWSKI, jeune joueur espoir. Louis est décédé à la suite d'un malaise dans le vestiaire lors d'un match amical.
    Lire la suite ...