• Top 14: Bastareaud, Lyon avant New York

    Il y a 4 mois - Par Challenges

    Après avoir rompu son contrat pour la saison à venir avec Toulon, Mathieu Bastareaud relèvera un nouveau défi en Top 14 avant de rallier New York à la fin de l'année: à Lyon, qui a officialisé mercredi sa venue comme "joker Coupe du monde".
    La primeur de l'annonce a été accordée aux abonnés du club lyonnais, lors de la soirée qui leur était réservée mercredi soir: Bastareaud posera ses valises pour environ quatre mois la saison à venir au LOU, demi-finaliste du championnat ces deux dernières saisons.
    "S'il s'est forgé une renommée grâce à sa puissance et ses qualités de rugbyman, Mathieu...
    Lire la suite ...

     

  • Top 14: "rien de signé" entre Lyon et Bastareaud" mais le président du LOU espère "une bonne nouvelle"

    Top 14: "rien de signé" entre Lyon et Bastareaud" mais le président du LOU espère "une bonne nouvelle"

    Il y a 4 mois - Par Challenges

    Ce n'est pas fait, mais ça chauffe: "rien n'est signé" entre Lyon et Mathieu Bastareaud pour sa venue comme joker Coupe du monde en début de saison, a déclaré mercredi le président lyonnais Yann Roubert, qui espère cependant pouvoir annoncer "une bonne nouvelle" dans la soirée.
    Interrogé lors de la conférence de presse de rentrée du LOU sur la possibilité de voir Bastareaud rejoindre le club avant de s'envoler pour New York à la fin de l'année, Roubert a répondu: "J'ai eu vent de beaucoup de rumeurs concernant l'arrivée d'un joker Coupe du monde. À ce sujet rien n'est signé mais je vous...
    Lire la suite ...