• Euro: les Diables Rouges belges avec Witsel mais sans Fellaini

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Vingt-six Belges retenus pour l'Euro, avec Axel Witsel mais pas Marouane Fellaini: le sélectionneur de la Belgique, l'Espagnol Roberto Martinez, a dévoilé lundi une liste des Diables Rouges sans surprises majeures si ce n'est le "pari" Witsel, convalescent.
    Dans cette liste emmenée par les stars Kevin De Bruyne, Thibaut Courtois, Eden Hazard ou Romelu Lukaku, Roberto Martinez a exploité la possibilité offerte par l'UEFA d'emmener 26 joueurs, au lieu de 23, sur fond de pandémie de Covid-19. Ce qui a profité au milieu défensif du Borussia Dortmund.
    Lire la suite ...

     

  • Euro-2020: les 26 Belges sélectionnés par Martinez, avec Witsel, sans Fellaini

    Euro-2020: les 26 Belges sélectionnés par Martinez, avec Witsel, sans Fellaini

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le sélectionneur de la Belgique, l'Espagnol Roberto Martinez, a annoncé lundi la composition de son effectif de 26 joueurs appelés à disputer l'Euro-2020 , au sein duquel figure Axel Witsel mais pas Marouane Fellaini.
    Opéré pour une rupture d'un tendon d'Achille en janvier, Witsel a repris la course il y a quelques jours mais n'est pas encore certain d'être apte à temps pour le championnat d'Europe.
    Pourtant, Martinez a souhaité l'inclure dans sa sélection en se justifiant: "avec une sélection élargie à 26 joueurs , je peux prendre ce risque.
    Lire la suite ...