• Coupe d'Europe: l'exploit pour Castres, la claque pour Toulon, le bonus pour le Racing

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Où s'arrêtera la chute? Toulon a encaissé une nouvelle défaite, lourde, samedi à Edimbourg (40-14) qui met sauf miracle un terme à ses rêves de qualification en Coupe d'Europe, intacts pour Castres et plus encore pour le Racing 92, vainqueurs à domicile lors de la 2e journée.
    Les Tarnais l'ont emporté au forceps contre Exeter (29-25) pour ouvrir leur compteur victoire dans la compétition alors que les Franciliens se sont montrés flamboyants face à l'Ulster (44-12), empochant le point de bonus offensif pour prendre la tête de leur poule avec deux victoires en deux rencontres.
    Lire la suite ...

     

  • Coupe d'Europe: l'exploit pour Castres, la claque pour Toulon

    Coupe d'Europe: l'exploit pour Castres, la claque pour Toulon

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Où s'arrêtera la chute? Toulon a encaissé une nouvelle défaite, lourde, samedi à Edimbourg (40-14) qui met sauf miracle un terme à ses rêves de qualification en Coupe d'Europe, intacts pour Castres, vainqueur héroïque d'Exeter (29-25) lors de la 2e journée.
    Et de quatre défaites de suite toutes compétitions confondues pour le RCT, également bien mal en point en championnat .
    Lire la suite ...

     

  • Coupe d'Europe: les quarts s'éloignent pour Toulon, étrillé à Edimbourg

    Coupe d'Europe: les quarts s'éloignent pour Toulon, étrillé à Edimbourg

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Toulon a compromis un peu plus ses chances de qualification pour les quarts de la Coupe d'Europe en s'inclinant lourdement samedi sur le terrain d'Edimbourg (40-14), sa deuxième défaite en autant de matches dans la poule 5 qui le laisse bon dernier.
    Battus d'entrée de compétition sur leur propre pelouse la semaine dernière par Newcastle, les Toulonnais sont en grave crise de confiance: ils ont enchainé, samedi, leur quatrième défaite de rang toutes compétitions confondues et la septième en huit déplacements.
    Surtout, au-delà des chiffres, les hommes de Patrice Collazo se sont montrés...
    Lire la suite ...