• Coupe Davis: les Bleus battus par la Grande-Bretagne et quasiment éliminés

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Sans démériter, la France a été battue samedi à Innsbruck par la Grand-Bretagne (2-1) et a ainsi quasiment tiré un trait sur les quarts de finale de la Coupe Davis, même si mathématiquement elle peut encore se qualifier.
    "Il y a beaucoup de déception de ne pas s'être imposés, a avoué le capitaine français Sébastien Grosjean. On a eu des occasions dans les deux simples, malheureusement ce n'est pas allé dans notre sens.
    Lire la suite ...

     

  • Coupe Davis: Mahut/Rinderknech sauvent l'honneur contre la Grande-Bretagne

    Coupe Davis: Mahut/Rinderknech sauvent l'honneur contre la Grande-Bretagne

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Nicolas Mahut et Arthur Rinderknech ont remporté le double de la rencontre avec la Grande-Bretagne samedi, marquant un point qui pourrait être important en vue de la qualification pour les quarts de finale de la Coupe Davis.
    Mahut et Rinderknech, qui a remplacé à la dernière minute Pierre-Hugues Herbert, ont facilement battu Jo Salisbury et Neal Skupski 6-1, 6-4, réduisant la défaite de la France à 2-1 après la perte des deux simples.
    Les Bleus, qui ont battu la République tchèque 2-1 jeudi, vont devoir attendre la fin de la phase de groupes dimanche pour savoir s'ils se qualifient pour...
    Lire la suite ...