• Euro d'athlétisme: Martinot-Lagarde en habitué, Kwaou-Mathey et Pontvianne en néo-médaillés

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Menés par un diabolique Pascal Martinot-Lagarde, 2e du 110 m haies, les Bleus ont remporté mercredi soir trois médailles aux Championnats d'Europe de Munich, avec les deux troisièmes places de Just Kwaou-Mathey et Jean-Marc Pontvianne .
    Dans un stade olympique un rien plus calme mais surtout plus moite que la veille, les finalistes du 110 m haies ont été présentés au son de "Sympathy for the Devil" des Rolling Stones, à croire que le DJ connaît bien Pascal Martinot-Lagarde.
    Car le hurdler de 30 ans, sûr de sa force, expérimenté, est un véritable diable prêt à sortir de sa boîte au bon...
    Lire la suite ...

     

  • Euro d'athlétisme: Martinot-Lagarde 2e, Kwaou-Mathey 3e sur 110 m haies

    Euro d'athlétisme: Martinot-Lagarde 2e, Kwaou-Mathey 3e sur 110 m haies

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Les hurdlers Pascal Martinot-Lagarde et Just Kwaou-Mathey sont montés sur le podium du 110 m haies des Championnats d'Europe d'athlétisme mercredi soir à Munich mais ont été devancés par l'Espagnol Asier Martinez dans leur quête d'or.
    Martinot-Lagarde, en 13.14 pour sa 12e médaille internationale, et Kwaou-Mathey, en 13.33 pour sa première, ont été dominés par l'Espagnol Asier Martinez, départagé au millième de seconde avec "PML". Le troisième français qualifié pour la finale, Sasha Zhoya, a chuté et terminé 8e et dernier.
    Lire la suite ...