• GP d'Arabie saoudite de F1: Hamilton au rendez-vous des essais libres

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    On l'attendait aux avant-postes sur un circuit très rapide qui devait convenir à sa Mercedes: Lewis Hamilton a dominé les essais libres du premier Grand Prix d'Arabie saoudite, sur le nouveau circuit urbain de Jeddah, vendredi.
    Le plus rapide des essais libres 1 dans l'après-midi en 1 min 29 sec 786/1000, le septuple champion du monde a abaissé son chrono à 1 min 29 sec 18/1000 lors de la deuxième séance de nuit, la seule représentative des conditions des qualifications et de la course.
    Hamilton a devancé son équipier finlandais Valtteri Bottas de 61/1000, le Français Pierre Gasly de...
    Lire la suite ...

     

  • GP d'Arabie saoudite de F1: Hamilton au rendez-vous des essais libres

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    On l'attendait aux avant-postes sur un circuit rapide qui devait convenir à sa Mercedes, Lewis Hamilton a confirmé en dominant les essais libres du premier Grand Prix d'Arabie saoudite, sur le nouveau circuit urbain de Jeddah, vendredi.
    Déjà le plus rapide des essais libres 1 dans l'après-midi en 1 min 29 sec 786/1000, le septuple champion du monde a abaissé son chrono à 1 min 29 sec 18/1000 lors de la deuxième séance de nuit, la seule représentative des conditions des qualifications et de la course.
    Hamilton a devancé son équipier finlandais Valtteri Bottas de 61/1000, le Français Pierre...
    Lire la suite ...

     

  • GP d'Arabie saoudite de F1: Hamilton encore devant en essais libres 2

    GP d'Arabie saoudite de F1: Hamilton encore devant en essais libres 2

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le Britannique Lewis Hamilton a réalisé le meilleur temps de la 2e séance d'essais libres du Grand Prix d'Arabie Saoudite, 21e manche du Championnat du monde de Formule 1, vendredi soir sur le circuit urbain de Jeddah .
    Déjà le plus rapide des essais libres 1 en 1 min 29 sec 786/1000, le septuple champion du monde a abaissé son chrono à 1 min 29 sec 018/1000 lors de cette séance de nuit, la seule représentative des conditions des qualifications samedi et de la course dimanche, également programmées en soirée.
    Hamilton a devancé son équipier finlandais Valtteri Bottas de 61/1000, le...
    Lire la suite ...