• Huy: un automobiliste percute un groupe de cyclistes, un mort et 4 personnes hospitalisées

    Il y a 7 jours - Par RTBF

    Un automobiliste de 23 ans qui circulait sur la nationale 90 reliant Liège à Huy a percuté un groupe de cyclistes à 11h53 ce dimanche, selon les pompiers de la zone de secours Hemeco. L'un des cyclistes, un homme de 56 ans, est décédé, a fait savoir le parquet.
    Les secours ont été appelés à intervenir dimanche peu avant midi sur la nationale reliant Liège à Huy, au niveau de l'écluse d'Ampsin-Neuville.
    Cette route fait actuellement l'objet de travaux dans le cadre des réaménagements prévus pour l'agrandissement de l'écluse.
    Selon les premières informations communiquées par le parquet, le...
    Lire la suite ...

     

  • Accident à Huy: 1 cycliste décédé et 3 personnes hospitalisées en état de choc

    Accident à Huy: 1 cycliste décédé et 3 personnes hospitalisées en état de choc

    Il y a 7 jours - Par RTBF

    Sous le coup de 11h53, un accident s'est produit entre un véhicule et un groupe de 4 cyclistes, à hauteur de l'écluse d'Ampsin, sur la Nationale 90. A l'heure actuelle, le bilan fait état de 1 mort parmi les cyclistes. Le chauffeur de la voiture, son convoyeur et l'épouse du cycliste décédés ont été transportés vers l'hôpital le plus proche, dans un état de choc. D'après les premières informations dont nous disposons, le groupe de cyclistes aurait été fauché par un automobiliste alors qu'ils traversaient la chaussée. Mais, les circonstances de l'accident doivent encore être précisées.
    Lire la suite ...