• C1: le PSG battu mais qualifié, City, Real et Inter en 8es, Benzema buteur

    Il y a 9 jours - Par Challenges

    Manchester City a renversé le Paris SG mercredi (2-1) dans une soirée de Ligue des champions où les deux adversaires ont assuré leur place en huitièmes, tout comme l'Inter Milan, le Sporting ou le Real Madrid de Karim Benzema, buteur malgré ses démêlés judiciaires.
    - Gr.A: Paris ballotté mais qualifié avec City -
    Les attaquants du Paris Saint-Germain, Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar, après l'égalisation de Manchester City, lors de leur match de poules de la Ligue des Champions, le 24 novembre 2021 à l'Etihad Stadium
    Faute de première place, la qualification est là pour Paris: dominé...
    Lire la suite ...

     

  • C1: l'Inter Milan fait un grand pas vers les 8e en battant le Shakhtar

    C1: l'Inter Milan fait un grand pas vers les 8e en battant le Shakhtar

    Il y a 9 jours - Par Challenges

    L'Inter Milan, en battant le Shakhtar Donetsk (2-0) mercredi à San Siro, a fait un grand pas vers les 8e de finale de la Ligue des champions, un stade que les Nerazzurri n'ont plus atteint depuis dix ans.
    L'équipe de Simone Inzaghi, qui pourra disputer la première place du groupe lors de son dernier match contre le Real Madrid, sera qualifiée dès mercredi soir si le Sheriff ne bat pas les Madrilènes.
    Echaudés par les trois 0-0 des trois dernières confrontations contre les Ukrainiens (l'an dernier déjà en phase de poules et à l'aller cette saison), les Milanais se sont jetés à l'assaut de...
    Lire la suite ...