• L1: Lens accroché par Angers, reste au pied du podium

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Lens, qui semble marquer le pas depuis quelques semaines, a été tenu en échec sur sa pelouse par une séduisante équipe d'Angers (2-2), vendredi en ouverture de la 15e journée de Ligue 1.
    Cinq jours après la claque reçue à Brest (4-0), les Sang et Or n'ont pas réussi à rebondir après avoir notamment manqué leur première période.
    Angers, qui avait logiquement ouvert le score par l'ancien Lillois Sofiane Boufal , a subi la foudre lensoise au retour des vestiaires avec des buts de Gaël Kakuta et Florian Sotoca , mais a trouvé les ressources pour arracher une égalisation méritée par Romain Thomas .
    Lire la suite ...

     

  • L1: Lens accroché par Angers (2-2) reste au pied du podium

    L1: Lens accroché par Angers (2-2) reste au pied du podium

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Lens a été accroché à domicile par Angers (2-2) vendredi soir en match d'ouverture de la 15e journée de Ligue 1, et reste ainsi accroché provisoirement à la 4e place.
    Le club nordiste, lourdement battu à Brest (4-0) dimanche dernier mais qui restait sur trois victoires d'affilée à domicile, pourrait perdre sa quatrième place en cas de victoire de Marseille contre Troyes dimanche. Lens a marqué par Gaël Kakuta et Florian Sotoca , et Angers , qui avait ouvert la marque, par Sofiane Boufal et Romain Thomas .
    Lire la suite ...