• Dan Carter à Auckland, le retour du roi en Nouvelle-Zélande

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    La légende des All Blacks Dan Carter est de retour au pays: l'ancien meilleur joueur du monde va disputer avec les Auckland Blues le championnat mis sur pied en Nouvelle-Zélande pour remplacer à partir de la semaine prochaine le Super Rugby, interrompu par la pandémie de coronavirus.
    "Pour moi, c'est une chance de servir de mentor aux jeunes joueurs et de servir le rugby néo-zélandais", a commenté jeudi l'ancien ouvreur des All Blacks, âgé de 38 ans, qui rejoint les Blues en tant que joker médical.
    Dan Carter sous le maillot des Kobelco Steelers lors de la finale de la Top League japonaise...
    Lire la suite ...

     

  • La légende des All Blacks Dan Carter annonce son retour, chez les Auckland Blues

    La légende des All Blacks Dan Carter annonce son retour, chez les Auckland Blues

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    La légende des All Blacks Dan Carter, ancien meilleur joueur du monde de rugby, a annoncé jeudi s'être engagé auprès des Auckland Blues pour disputer le Super Rugby Aotearoa, un championnat réunissant des franchises de Nouvelle-Zélande.
    "Pour moi, c'est une chance de servir de mentor aux jeunes joueurs et de servir le rugby néo-zélandais", a commenté l'ancien ouvreur des All Blacks, âgé de 38 ans.
    Dan Carter, deux fois vainqueur de la Coupe du monde et élu trois fois meilleur joueur du monde , avait quitté en avril son équipe japonaise des Kobelco Steelers, alors que le Championnat du...
    Lire la suite ...